Mutuelleassurance
Publié le - 695 hits -

Comment ont procédés les entreprises sournoises vis à vis de l'assureur iag

Comment peut-on se regarder en face en agissant de la sorte ?

Les réputations se font et défont tout naturellement sur le net. C'est légitime et c'est le cycle de la vie. Mais là où c'est contestable et que ça mérite qu'on s'y attarde, c'est lorsque celle-ci se trouve tachée et endeuillée par des propos calomnieux, résultat d'opérations perfides et immorales orchestrées par la concurrence incapable de lutter à armes égales et usant de stratagème lâche pour le coup à l'encontre de ceux qui leur font de l'ombre.

Nous pourrions bien vous faire réaliser que vous avez vous-même, involontairement pou pas, contribué à propager ce genre de concept en devenant un maillon de la chaine de la propagande négative ! Surtout si vous avez participé à véhiculer les informations vis-à-vis de l'assureur IAG, obligé de sortit un site sur http://www.escroc-gestion-iag.com pour rétablir la vérité et rassurer sa clientèle !

Vous avez été le dindon de la farce

Que cela reste entre vous et nous. Mais il est quasiment certain qu'une fois dans votre vie, vous avez propagé une information sur votre mur Facebook, twitter ou sur un forum de discussion, qui était la souche d'une rumeur ou le début d'un plan de dénigrement organisé. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'y êtes pas forcément pour grand-chose, car tout cela relève d'une stratégie basée sur les habitudes des internautes et sur l'environnement global de la vie actuelle.

En effet, ces pratiques sont basées sur le fait que nous consommons toujours plus d'informations au quotidien grâce à ce fabuleux vecteur qu'est le web à proposer parfois des articles sur des choses avant même qu'elles ne se produisent ! Mais le manque de temps considérable que nous avons chaque jour au sein de cette société de consommation qui veut toujours qu' on fasse et qu'on ait les choses pour hier, fait que nous vérifions rarement l'origine de ce que nous relayons et surtout sa véracité !

Les publications similaires de "Assurance"

  1. 14 Oct. 2016Comprendre avant d’entreprendre pour obtenir un bon rendement339 hits
  2. 20 Juil. 2016Pourquoi assurer son chien ?904 hits
  3. 4 Juin 2016La santé de mon chien est importante, je l'assure621 hits