Mutuelleassurance
Publié le - 989 hits -

Le monde doit savoir que certains abusent de notre crédulité sur internet

Une stratégie payante, mais pas toujours lorsqu'elle est malhonnête

La vérité se noie au fond d'un puits, mais elle remonte toujours un jour à la surface ! Et c'est exactement ce genre de dicton qu'aura dû écouter l'assureur qui s'est cru plus malin que les autres en faisant courir des bruits et des mensonges à l'encontre de l'assurance IAG qui lui faisait de l'ombre au travers de ses pratiques, prestations et tarifs bien plus fiables que lui.

Ce petit assureur quine mérite même pas qu'on le cite ici afin de ne pas lui faire de pub a su user judicieusement, il faut bien le reconnaître, des meilleurs outils que pouvaient lui fournir le net : la propagande, afin de discréditer et décrédibiliser l'efficacité et les performances de son entreprise rivale, l'assurance IAG. Celle-ci a dû avoir recours à la mise en ligne d'un site internet sur www.plainte-gestion-iag.com, procédure qui lui a sauvé la réputation, mais il s'en est failli de peu quand même !

Une réputation se ternit très facilement

Au travers de cette procédure qui consiste à jouer avec la crédulité des gens et ce manque de temps qu'ont chaque personne à avoir la motivation de contrôler la source et la véracité d'une information qu'elle reçoit. Nous vivons dans un mode toujours pressé, toujours actif et avalons des informations sans même que celles-ci soient triées, filtrées et contrôlées à la base.

N'importe qui peut dire n'importe quoi, le poster sur un réseau social et attendre que les habitudes des internautes agissent sur l'article pour le partager à grande vitesse et lui permettre d'être vu le plus souvent possible par le plus grand nombre de personnes en très peu de temps. Le Buzz est en effet l'ennemi de la vérité et l'assureur en a fait les frais lorsque cette crapule à fait courir le bruit d'une pseudo arnaque dans les contrats d'iag !

Les publications similaires de "News"

  1. 18 Mai 2016Les meilleurs choix pour améliorer sa retraite181 hits
  2. 3 Mars 2016Elan d'optimisme concernant les assurés et leurs contrats832 hits